chat

Notre Histoire

Notre Mission

Imperial Suites vous offrira des suites de grandes qualités, propres, abordables, et des maisons mitoyennes pour le travail ou pour les vacances. Les suites sont confortables, stylées et sont situées dans des lieux de la ville pratiques. Imperial Suites garantira le meilleur service, qualité et un choix de logements meublés.

Notre Histoire


Imperial Suites a offert à nos clients une variété d’options de logements entièrement meublés depuis plus de 20 ans. Durant ce temps, nous avons travaillé de très près avec nos clients pour assurer que les logements que nous offrons rentrent dans un maximum de leurs critères. Nos appartements d’une, deux et trois chambres, condominiums, maisons mitoyennes et maisons détachées sont parsemés à travers Calgary, Edmonton et Montréal pour offrir choix et convenance, quel que soit votre demande de maison temporaire.

Nous sommes une équipe honnête et dédiée qui croit en la valeur des relations et de l’impact qu’elles ont sur les expériences des personnes avec qui nous travaillons. Nous choisissons de ne pas catégoriser les valeurs et promesses, car selon nous, les caractéristiques d’une entreprise respectable sont celles de tout bon citoyen. Nous croyons en une communication faite avec respect, un comportement d’éthique, détermination et interactions positives et des expériences à tous ceux avec qui nous rentrons en contact. Nous n’induisons pas en erreur, nous ne faisons pas de fausses promesses et nous mettons en avant notre effort maximum pour apporter le plus haut niveau de satisfaction à nos invités, clients, propriétaires, partenaires et fournisseurs.

Intérieurement, le développement de notre équipe se passe tous les jours, ça n’est pas planifié. Nous partageons nos responsabilités, nous apprenons à chacun et nous respectons les différences de chacun afin d’aider à susciter un niveau d’égalité entre nous. Quel que soit le poste dans notre équipe, nous sommes tous aussi importants au succès d’Imperial Suites aujourd’hui.

Notre équipe administrative est disponible pour discuter des demandes de logements presque 24h par jour. Il n’y a pas de centre d’appel automatisé. Quand vous appelez, vous aurez une conversation directement avec un membre de notre équipe. Nous vous accueillons et vous encourageons de visiter nos suites en tout temps. Sachant que la plupart du temps cela n’est pas possible, nous avons créé un formulaire de renseignements pour chaque suite avec des photos prises par notre équipe. Ces photos non éditées vous donneront un aperçu le plus réaliste possible comme si vous y étiez en personne, et elles sont renouvelées dès qu’il y a un changement de décoration.

L’Expérience de l’invité est ce qu’il y a de plus important et cela est mis en valeur par vous offrir un service personnalisé et amical. Nous sommes là pour saluer nos invités le jour de leur arrivée – peu importe l’heure- de les accueillir dans ce qui est un environnement inconnu. Notre assistance est offerte par les bagages, et nous guidons nos invités jusqu’à leurs suites pour qu’ils puissent s’installer et également nous assurer qu’ils comprennent le fonctionnement de tout (tout comme les appareils électroménagers, etc.). Notre département de Relations à la Clientèle fait un suivi après 48 heures afin de pouvoir assister au besoin, et de répondre à toutes questions qui vous seraient venues à l’esprit depuis votre installation.

Cliquez ici pour rencontrer les membres de noter équipe, ou contactez-nous afin de nous rencontrer en personne – nous accueillons toujours les visiteurs.

 

chpa logocerc logo